FAQ

  • Comment créer son compte ?
 

Cliquez sur « Connexion » en haut à droite du site

 


 

Cliquez sur « Créer un compte »

 

 

Entrez votre mail puis cliquer sur « Continuer » ou utilisez votre compte Google, Microsoft ou Facebook.

 

 

Choisissez votre mot de passe :

 


 

Renseignez vos informations. Si vous souhaitez recevoir la newsletter pour être informé des actualités du drive toutes les deux semaines, cochez la case dans le cadre « Réception des messages » (vous pourrez vous désabonner quand vous le souhaitez).

N’oubliez pas de cocher la case attestant de votre acceptation de la politique de confidentialité des données personnelles (pour les lire, rendez-vous en bas de la page et cliquez sur « CGV »). Une fois que c’est complété, cliquez sur « Valider »
 


 

  • Comment passer commande ?

 

Commencez par sélectionner une date et un lieu de livraison en cliquant sur ce bouton (accessible depuis n’importe quel produit) :

 

 

Choisissez le lieu de livraison qui vous convient le mieux, la date et l’horaire. Pour plus d'information sur les modes de livraison, cliquez ici.

 

Ajoutez les produits que vous souhaitez à votre panier en utilisant ce bouton :


 

Lorsque vous avez terminé vos courses, cliquez sur « Mon panier » en haut à droite :

 

 

Cliquez sur « Passer la commande » puis sur « Valider la commande » :

 

 

Entrez vos informations de paiement et cliquez sur « Payer » :

 

 

Comment être informé des actualités du drive ?

 

Pour recevoir dans votre boîte mail (toutes les deux semaines) les actualités de votre drive et être informé sur les nouveaux produits disponibles, inscrivez-vous à la newsletter en cliquant ici et en renseignant vos coordonnées. Ou en vous inscrivant depuis la page d’accueil :


 

  • Quel est le délai de livraison ?

 

La livraison se fait sous minimum 48h, vous pouvez sélectionner l’horaire et le jour qui vous convient le mieux au moment de votre commande. Par exemple si vous commandez le lundi, vous pouvez vous faire livrer dès le mercredi ou choisir de vous faire livrer plus tard (jusqu’au mardi suivant).

 

  • La livraison est-elle payante ?

 

Non, la livraison est 100% gratuite jusqu'au 31 aout 2023 !

 

  • Peut-on se faire livrer à domicile ?

 

Oui, vous pouvez vous faire livrer par votre facteur du mardi au samedi entre 9h et 13h. C’est gratuit jusqu’au 31 aout 2023 puis 5€ !

La livraison à domicile est possible dans tout le Vaucluse



 

  • Comment joindre le service client ?

 

En cas de problème, vous pouvez joindre le service client :

par mail : endirectdenosfermes84@socleo.org

par téléphone : 06 40 57 30 70

via la rubrique « Contactez nous », pour y accéder cliquez ici.

 

  • Que se passe-t-il en cas d’erreur dans ma commande ?


Si vous rencontrez un problème lors de la réception de votre commande, informez-en le service client, on se chargera de corriger cette erreur dans les meilleurs délais.